Avis sur Damong Lash à Sanbon : rehaussement de cils haut et bas
Retour d’expérience sourcé sur Damong Lash à Sanbon, près de la sortie 2 de Sanbon Station : horaires, parking, consultation et rehaussement de cils haut et bas.

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai essayé pour la première fois un rehaussement de cils avec les cils inférieurs. J’avais envie de tester un underlash perm, et j’ai découvert que Damong Lash à Sanbon propose un rehaussement dual signature, haut et bas. Dans l’avis source, ce service est présenté comme un rehaussement qui ajoute beaucoup de soins nourrissants à l’étape finale pour aider à minimiser les dommages, alors je suis allée l’essayer.

Horaires 11:00–22:00 Dimanche : 11:00–18:00 Fermé tous les lundis. Parking Le parking est difficile. La personne qui a rédigé l’avis recommande d’utiliser le parking public du quartier commercial central de Sanbon. Le parking est juste en face du salon, donc la distance est courte.

Damong Lash à Sanbon est proche de la sortie 2 de Sanbon Station. C’était facile à trouver juste après être sortie de la station, et comme il y a plusieurs entrées depuis l’intérieur du quartier commercial central, je ne me suis pas perdue. Prenez l’ascenseur de Central Tower jusqu’au 5e étage, tournez à gauche, puis continuez jusqu’au bout. L’endroit lumineux au fond, c’est Damong Lash. Il y a aussi une onglerie à l’intérieur ; l’espace m’a semblé assez grand et spacieux, et il y avait beaucoup de clientes, donc cela donnait l’impression d’être une adresse bien connue à Sanbon.

À l’intérieur, l’espace était très propre et joli. Les lits roses s’accordaient bien avec l’intérieur net aux tons blancs. La propriétaire a aussi gardé mes affaires séparément pour moi.
Le lit avait un coussin repose-pieds, donc c’est resté confortable même quand je suis restée allongée longtemps. Quand je fais un rehaussement de cils ailleurs, j’ai souvent mal au bas du dos vers la fin, mais chez Damong Lash j’ai pu recevoir le service confortablement.

Rehaussement de cils haut et bas C’est présenté comme la formule signature de Damong Lash.
Avant de commencer, j’ai eu une consultation avec la propriétaire. J’ai expliqué que je voulais que mes cils soient bien relevés, mais pas au point d’être coincés dans la ligne de mon double pli. Après avoir vérifié mes préférences et la forme de mes yeux, la propriétaire a décidé d’utiliser une courbure C sur la zone intérieure et une courbure U sur la zone extérieure. Comme un underlash perm n’est pas possible pour toutes les formes d’yeux, elle a aussi vérifié cette zone. Même si ma waterline est un peu en retrait, elle a dit que c’était possible, alors nous avons continué.

Pour les clientes qui arrivent maquillées ou qui ont besoin de se laver le visage, le salon dispose d’outils de nettoyage et d’un lavabo à l’intérieur. Il y avait aussi un démaquillant sans huile, donc j’ai pu nettoyer sans trop solliciter mes cils. J’ai vraiment aimé ce genre d’attention aux détails.

Le résultat avant/après était impressionnant. Mes yeux paraissaient beaucoup plus définis, presque comme si j’avais des extensions. Sur la première photo avant, les cils inférieurs étaient à peine visibles, mais sur la deuxième photo après, ils ressortaient clairement. Comme les cils inférieurs étaient aussi ouverts, mes yeux paraissaient plus grands, et j’étais encore plus satisfaite que d’habitude après un rehaussement standard.

Après le service, ils m’ont offert un adorable peigne à cils en forme de personnage. J’ai même pu choisir le personnage que je voulais. La propriétaire m’a aussi expliqué les soins après-service en détail et les a notés séparément, donc je compte suivre ces instructions à la maison.

C’était le premier salon que j’avais visité à inclure aussi un sérum nourrissant pour les cils. Après le nettoyage, je compte continuer à prendre soin de mes cils avec ce sérum et revenir dans environ un à deux mois. Le rehaussement de cils en lui-même est important, mais les soins à la maison comptent aussi. J’ai apprécié que les conseils soient écrits clairement. Je recommande Damong Lash comme adresse de rehaussement de cils à Sanbon, et si vous hésitez, l’option pour les cils inférieurs vaut le coup d’être faite en même temps. Le post source mentionnait aussi un événement jusqu’au 28/02 : les nouveaux clients reçoivent une réduction de 15 000 wons, et les clients déjà venus une réduction de 10 000 wons. Merci de vérifier directement auprès du salon avant de vous fier à ces détails promotionnels. Tags associés : #SanbonEyelash #SanbonStationLashes #GunpoEyelash #SanbonEyelashPerm #SanbonUnderlashPerm #SanbonLashShop #SanbonEyelashExtensions
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026