Review in Korea
Avis sur le pop-up Cracking Coffee à Starfield Suwon avec French toast et boissons

Cracking Coffee à Starfield Suwon : avis sur le pop-up

#Café à Suwon#Cracking Coffee#Cracking Toast#Dubai Choco Toast#French toast#Pop-up#Starfield Suwon
JUNG06/02/2026Suwon

Retour d’expérience sur le pop-up Cracking Coffee à Starfield Suwon : French toast, Cracking Toast, Dubai Choco Toast, boissons, horaires, file d’attente et conseils anti-rupture.

Bonjour ! Je suis allé à Starfield Suwon pour découvrir Cracking Coffee, une adresse connue ici pour son French toast. La marque tenait un pop-up à Starfield Suwon. Le pop-up avait ouvert en janvier, et je pensais que la file serait très longue juste après le lancement, alors j’y suis allé plus tard en semaine. Même comme ça, la file était encore longue, et si vous ratez le bon créneau, le toast peut être en rupture de stock.

Pop-up Cracking Coffee à Starfield Suwon avec French toast et boissons

Le pop-up se trouve au centre du 7e étage de Starfield Suwon. Si vous partez du côté du food court puis continuez dans la direction opposée, il est dans la zone centrale et se repère facilement de loin. Calendrier du pop-up : 2026.01.08 au 2026.04.08 Horaires : 10:00 à 22:00 Au moment de la visite, il restait encore presque deux mois sur la période du pop-up. Starfield Suwon propose aussi un parking gratuit, donc si vous passez pendant la période indiquée, ça vaut le coup d’essayer.

Espace du pop-up Cracking Coffee au 7e étage de Starfield Suwon

Des boîtes de toast étaient empilées près de l’entrée. On avait aussi l’impression que le latte pouvait être une spécialité ici.

Boîtes de toast et présentoir du pop-up Cracking Coffee à Starfield Suwon

Les produits mentionnés dans la source étaient : Cracking Toast Dubai Choco Toast Cracking Latte Americano

Oui, j’ai à peu près dit : « Je prends tout ici. » J’étais curieux du Cracking Toast original, et aussi de la version Dubai, donc j’ai décidé de goûter les deux. Je voulais aussi essayer le latte, et un Americano me semblait indispensable, alors j’ai commandé les deux boissons aussi.

Cracking Coffee : Cracking Toast, Dubai Choco Toast, latte et Americano

J’ai regardé le toast être grillé sur une face. Il ne me semblait pas aussi moelleux que sur ce que j’avais vu sur Instagram, mais il était doré et avait vraiment l’air délicieux. Le pain est vendu en quantité limitée à chaque créneau, et s’il est épuisé, il faut attendre la tournée suivante.

Cracking Toast en préparation au pop-up de Starfield Suwon

Je suis passé vers 14:20. Tout le monde faisait la queue pour commander, donc je n’ai même pas remarqué que le toast pouvait être épuisé une fois le créneau dépassé. Quand j’ai fini de manger et que je suis allé débarrasser, c’était déjà sold out. Le week-end, la rupture arrive encore plus vite, donc l’auteur recommande d’arriver pile à 10:00, 12:00, 14:00, 16:00 ou 18:00. La source précise aussi que les quantités du week-end sont légèrement plus élevées. Le Dubai Choco Toast peut partir très tôt.

Informations sur les quantités limitées de toast au pop-up Cracking Coffee

Il y a des sièges à l’intérieur de l’espace café, mais ils étaient tous occupés quand je suis passé. À la place, j’ai trouvé un canapé installé autour de Starfield et je m’y suis assis. C’était encore assez confortable pour manger, et la vue ouverte rendait même l’endroit plus agréable.

Sièges autour du pop-up Cracking Coffee à Starfield Suwon

L’Americano n’avait rien de particulièrement surprenant, mais il avait un goût de noix, sans acidité. Le Cracking Latte était différent d’un latte classique. Il n’avait pas le goût d’un latte sirupeux, mais peut-être à cause du lait, il avait un arôme bien marqué. La douceur était très, très légère. L’odeur n’était pas étrange ; elle renforçait plutôt le côté noisette. J’ai beaucoup aimé.

Americano et Cracking Latte chez Cracking Coffee à Starfield Suwon

Le très attendu Cracking Toast est arrivé ensuite. C’était bon trempé dans le sirop servi avec, et c’était aussi bon avec une pincée de sel de Maldon. La meilleure combinaison, c’est un peu de sirop puis un léger trempage dans le sel de Maldon. L’équilibre sucré-salé était excellent.

Cracking Toast servi avec du sirop et du sel de Maldon

Le Dubai Choco Toast était entièrement recouvert de chocolat. Du kadaïf et de la pistache concassée étaient saupoudrés sur le toast, ce qui apportait bien une texture croustillante. Malgré cela, il n’a pas tout à fait été à la hauteur de l’autre dessert au chocolat de Dubaï auquel l’auteur le comparait. Je l’ai goûté une fois par curiosité, mais j’ai personnellement beaucoup plus aimé le Cracking Toast classique. Le Dubai Choco Toast était trop sucré pour moi. Je préfère le chocolat profond, légèrement amer, mais celui-ci était totalement sucré, un peu comme du Nutella, donc ce n’était pas mon favori.

Dubai Choco Toast recouvert de chocolat, kadaïf et pistache

Un espace du pop-up vendait aussi des produits en tasse. Les petites tasses à espresso étaient compactes et mignonnes.

Produits en tasse et petites tasses à espresso au pop-up Cracking Coffee

Au moment de la rédaction de la source, il restait encore du temps dans le calendrier du pop-up, donc l’auteur recommandait d’aller à Starfield Suwon pour essayer si cela vous intriguait. Si vous n’êtes pas un fan absolu du chocolat de Dubaï, le Cracking Toast classique est l’option la plus sûre. #CrackingToast #StarfieldSuwon #StarfieldSuwonPopup #GyeonggiPopup #DepartmentStorePopup #DubaiChocoToast #FrenchToast #FrenchToastCafe #StarfieldSuwonCafe #SuwonCafe #SuwonDubaiChocolate

Comments 0

N
No comments yet.