Carat House à Vivaldi Park : location de snowboard et remises
Visite sponsorisée de Carat House, à environ 5 minutes de Vivaldi Park : réservation à l’avance, matériel neuf, ouverture 24 h/24 et forfaits à prix réduit.

Je suis allé aujourd’hui au ski resort Vivaldi Park. Chaque hiver, j’essaie d’aller au moins une fois dans une station de ski pour faire du snowboard, et cette fois j’ai choisi le Vivaldi Park tout proche. Comme je pouvais aussi acheter un forfait de remontées avec une réduction SKT, j’ai d’abord réservé dans une boutique de location près de Vivaldi Park avant d’y aller.

L’endroit que j’ai visité était Carat House. Comme j’avais réservé à l’avance, ils m’ont envoyé un message avant ma visite pour demander la pointure et la taille de tout le monde, puis ont préparé un équipement adapté à chacun. Du coup, à l’arrivée, il ne restait plus qu’à choisir les vêtements. 📍Horaires Ouvert 24 h/24 et toute l’année. À 8 h un samedi, j’avais un peu peur d’être trop tôt, mais heureusement le propriétaire était déjà là et préparait tout à l’avance.

📍Parking et prise en charge Vous pouvez vous garer devant ou à côté de la boutique, vous préparer, puis partir pour Vivaldi Park, qui se trouve à environ 5 minutes. Si votre voiture a assez de place, vous pouvez charger vous-même l’équipement et l’emporter. Si la voiture est petite ou qu’il n’y a pas assez de place, le propriétaire peut transporter le matériel jusqu’à Vivaldi Park pour vous, ce qui était vraiment pratique. Nous n’avons porté que nos bottes, et le propriétaire a transporté le reste de l’équipement pour nous. Au retour, nous nous sommes retrouvés à Vivaldi Park, nous avons remis le matériel, puis nous sommes revenus.

Il y avait énormément de vêtements neufs. La boutique était propre et confortable, ce que j’ai vraiment aimé.
Il y avait un large choix de vêtements prêts à l’emploi. On trouvait des tenues de snowboard à porter en ensemble haut-bas assorti, ainsi que différents types de combinaisons. Ils avaient aussi les mêmes modèles dans plusieurs couleurs, ce qui est super pour les couples ou les amis qui veulent être assortis. Il y avait tellement de jolies tenues que j’ai mis longtemps à choisir.

Les bottes étaient déjà disposées par groupe de réservation, avec des étiquettes nominatives. Il suffit d’essayer les bottes portant votre nom, et si elles vous vont bien, vous pouvez les prendre telles quelles. Les modèles étaient jolis et, comme la boutique de location n’avait pas ouvert depuis longtemps, tout le matériel semblait neuf.

Le propriétaire a aussi sorti un casque à la bonne taille et l’a ajusté à ma tête. Pour info, c’était un article neuf sorti la veille de notre visite. Peut-être parce qu’il était neuf, la mousse autour du nez était ferme et confortable, et il n’y avait aucune odeur. Les lunettes étaient elles aussi propres, sans la moindre rayure, donc j’ai pu faire du snowboard confortablement à la station même avec la neige et le vent.

Le vestiaire et les toilettes sont à l’intérieur de la boutique. Comme il faisait froid, c’était parfait de ne pas avoir à sortir. L’intérieur était spacieux et confortable, et il y avait même un miroir. J’ai apprécié de ne pas devoir sortir, regarder dans le miroir, puis rentrer encore une fois pour ajuster ma tenue.

J’ai choisi une tenue de snowboard argentée, simple. Le propriétaire m’a dit que ce modèle était très populaire et que j’ai pu le porter parce que j’étais la première personne à le réserver. Quand je suis revenue le rendre, les cintres étaient vraiment vides. Carat House est-il vraiment si populaire ? Le matériel et les vêtements neufs sont clairement très demandés.

Vérifiez bien les prix avant d’y aller. Si vous louez l’équipement, les vêtements et un casque, je pense qu’il faut prévoir environ 50 000 à 80 000 KRW. Ce n’était pas écrit sur la grille tarifaire, mais ils avaient aussi des protège-hanches et des genoux, et je les ai loués également.
Les forfaits de remontées peuvent aussi être achetés via la boutique de location à prix réduit. Le propriétaire explique gentiment comment les utiliser, donc si vous n’avez pas d’autre avantage de réduction, je vous recommande de passer par la boutique. J’ai utilisé une réduction opérateur SKT. La réduction opérateur mentionnée dans le post était disponible jusqu’au 31 janvier, et elle pouvait être téléchargée depuis l’application T Membership.

Si vous publiez un avis Naver avec le reçu, ils offrent aussi un petit cadeau. J’ai reçu une adorable couverture. C’était pratique à utiliser dans la voiture ou comme petite couverture sur les genoux.

Trop mignon. On peut aussi la nouer pour la ranger, donc c’était très pratique. 😊

Le casque était prêt lui aussi. J’ai superposé des couches chaudes sous la tenue, puis j’ai enfilé la tenue de snowboard louée. C’était une journée avec de la neige et du vent fort. Sous le pantalon, j’ai porté une paire de collants. En haut, j’ai mis un tee-shirt fin, un hoodie léger et un coupe-vent, et je n’avais pas trop froid.

J’ai aussi pris une photo twin assortie avec mon ami. On n’arrêtait pas de dire que nos tenues étaient les plus jolies de Vivaldi ce jour-là. Les vêtements étaient tellement beaux que j’ai pris un nombre ridicule de photos, même si j’avais presque les doigts gelés. J’étais très contente. Carat House était vraiment super. 👍

C’était vraiment amusant. Si vous cherchez des vêtements et du matériel propres et confortables près de Vivaldi Park, je choisirais Carat House. Le propriétaire était aussi gentil et drôle qu’un oncle de quartier sympathique. Une journée au ski commence et se termine par la boutique de location, et celle-ci a rendu tout le voyage très agréable. C’était une visite sponsorisée, mais j’ai tellement aimé l’endroit que je compte y retourner quand l’hiver reviendra cette année. #VivaldiParkRentalShop #HongcheonRentalShop #VivaldiRentalShop #RecommendedVivaldiParkRentalShop #VivaldiSnowboardRental #VivaldiSkiResort #VivaldiParkLessons #VivaldiLiftTicket #VivaldiLiftDiscount #VivaldiParkSnowboardRental #VivaldiLiftPrice #VivaldiParkSki #SkiResortRecommendation #SkiResortInfo #GangwonDoSkiResort #VivaldiPark
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026