Review in Korea
Cafe Good Weather Anyang, café dessert près de la gare d’Anyang avec gâteaux et café ours

Cafe Good Weather Anyang : desserts, café ours et grand arbre

#À faire à Anyang#Café Anyang Ilbeonga#Café au grand arbre d’Anyang#Café de la gare d’Anyang#Café dessert de la gare d’Anyang#Cafe Good Weather Anyang#Café ours de la gare d’Anyang#Dessert Anyang Ilbeonga#Einspanner de la gare d’Anyang#Financier Anyang Ilbeonga#Gâteau de la gare d’Anyang#Sortie à la gare d’Anyang
JUNG01/12/2025Anyang

Avis personnel sur Cafe Good Weather Anyang, café dessert populaire près de la gare d’Anyang et d’Anyang Ilbeonga, avec gâteaux, financiers, Einspanner et ours glacé.

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai visité Cafe Good Weather Anyang, un café où je vais souvent dans mon quartier. L’endroit propose vraiment une grande variété de desserts, et ils sont délicieux — surtout les gâteaux. Parmi les cafés autour de la gare d’Anyang, je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup qui offrent autant de choix de gâteaux.

Cafe Good Weather Anyang, café dessert près de la gare d’Anyang avec gâteaux et café ours

Le café se trouve dans une ruelle à côté de la rue principale d’Anyang Ilbeonga. C’est un emplacement d’angle à l’étage, donc il est facile à trouver et visible de l’extérieur. Montez au 3e étage et entrez par la jolie porte en bois. Horaires indiqués dans l’article : 13 h 00-23 h 00, avec dernière commande à 22 h 00. Le samedi et le dimanche, l’ouverture est à 12 h 00.

Zone d’entrée de Cafe Good Weather Anyang au 3e étage à Anyang Ilbeonga

Je suis passé(e) vers 19 h. Le café est plutôt spacieux, mais peut-être parce qu’il est si populaire, il ne restait pas beaucoup de places. Heureusement, une place était libre à l’intérieur, donc je me suis installé(e) tout de suite, mais les clients suivants ont semblé attendre un peu. Même un soir en semaine, l’endroit était animé — oui, il mérite vraiment sa réputation de café à desserts.

Places du soir très fréquentées chez Cafe Good Weather Anyang, café dessert spacieux

Événement d’avis : un avis Naver vous donne un cookie, et un avis en Story Instagram vous donne un bon pour une boisson gratuite. L’article indique qu’on peut participer aux deux, ce qui est une très bonne affaire. Réduction sur les desserts : à partir de 20 h 30, les desserts sont à -20 %. Si vous pouvez les manger le jour même ou le lendemain, c’est agréable d’en emporter en sortant. Je suis parti(e) après 20 h 30, mais j’avais des plans ensuite, donc je n’ai rien pris à emporter. La prochaine fois, je veux absolument profiter de la réduction et emporter des desserts.

Informations sur l’événement d’avis et la remise sur les desserts chez Cafe Good Weather Anyang

Cafe Good Weather propose aussi des boîtes d’emballage cadeau. Elles existent en petites, moyennes et grandes tailles, et leur design est joli, donc elles conviennent très bien pour offrir. Je pense qu’elles iraient bien pour un cadeau de pendaison de crémaillère, un cadeau de remerciement, un cadeau de groupe et des occasions similaires.

Boîtes d’emballage cadeau pour desserts chez Cafe Good Weather Anyang

Comme je suis venu(e) plus tard dans la journée, quelques desserts étaient déjà en rupture. Malgré tout, ceux que je voulais goûter étaient encore disponibles, ce qui m’a vraiment rassuré(e). J’hésitais entre une tarte et un gâteau, puis j’ai choisi un gâteau et un financier.

Vitrine de gâteaux, tartes et desserts chez Cafe Good Weather Anyang

Fresh Tangerine Cake, Yellow Cheese Financier, Dolce Cold Brew Latte, Vanilla Bean Einspanner.

Comme c’est l’hiver, j’ai choisi le Fresh Tangerine Cake. En tant qu’amateur(trice) de Yellow Cheese, je ne pouvais pas passer à côté du Yellow Cheese Financier. J’ai aussi commandé l’Einspanner parce que la crème sur le dessus était si jolie, ainsi que le cold brew latte parce qu’il était servi avec une glace au lait en forme d’ours. Je devais prendre un latte classique, mais dès que j’ai vu la glace au lait en forme d’ours, j’ai tout de suite changé pour le cold brew.

Fresh Tangerine Cake, Yellow Cheese Financier, Dolce Cold Brew Latte et Vanilla Bean Einspanner

Cafe Good Weather a une machine à photos façon ticket de caisse. Impossible pour moi de passer devant sans l’essayer. C’est une photo par personne, mais mon ami(e) a dit qu’il/elle n’en prendrait pas, alors j’en ai pris deux, y compris celle de mon ami(e). Les photos sortent en noir et blanc et ont un côté sentimental étonnamment agréable. C’est parfait pour créer un petit souvenir avec un ami.

Machine à photos souvenir en noir et blanc chez Cafe Good Weather Anyang

Après avoir commandé, j’ai regardé autour de moi et pris des photos en attendant, puis tout a vite été prêt. Il y avait un gobelet siglé Cafe Good Weather, le détail ours était vraiment mignon, et les desserts donnaient l’eau à la bouche rien qu’en les regardant.

Gobelet siglé Cafe Good Weather et présentation mignonne du café oursDesserts et boissons servis chez Cafe Good Weather Anyang

Le Dolce Cold Brew Latte doit être bien mélangé, alors j’ai fait tourner l’ours dans la boisson. Il était encore plus mignon que je ne l’imaginais, et la texture de sa fourrure était décrite avec tellement de détails que je l’ai trouvée fascinante. J’ai été impressionné(e) par la façon nette dont il avait congelé. Le Dolce Cold Brew Latte avait un goût assez sucré et se mariait bien avec le cold brew. À mesure que l’ours fondait pendant que je buvais, le café devenait un peu plus léger, et le lait lui donnait un côté plus noisetté et plus doux.

Dolce Cold Brew Latte avec glace au lait en forme d’ours chez Cafe Good Weather Anyang

Le Vanilla Bean Einspanner avait beaucoup de crème légère sur le dessus. Le café était doux, et il y avait beaucoup de vanille en gousse. On voyait les petits grains de vanille bien répartis dans la crème. C’était moins sucré que prévu, et la crème avec l’espresso donnait une saveur noisettée. Comme je n’aime pas d’habitude les boissons très sucrées, j’ai beaucoup aimé le Vanilla Bean Einspanner.

Vanilla Bean Einspanner avec crème épaisse et vanille chez Cafe Good Weather Anyang

La crème du Fresh Tangerine Cake était vraiment bonne. Après l’avoir goûté, j’ai eu envie de découvrir les autres gâteaux aussi. La mandarine, la génoise et la crème étaient moelleuses, tendres et se mariaient très bien. C’était la combinaison rafraîchissante et sucrée parfaite. Le Yellow Cheese Financier avait une saveur de fromage jaune bien dense et une texture de financier moelleuse, donc cela fonctionnait évidemment très bien. L’association sucré-salé était excellente. De plus, les financiers de Cafe Good Weather sont un peu plus gros que d’autres financiers, ce qui est aussi un atout.

Avis sur Fresh Tangerine Cake et Yellow Cheese Financier chez Cafe Good Weather AnyangGros plan sur les desserts de Cafe Good Weather Anyang dans le billet

Si vous cherchez un café autour de la gare d’Anyang, c’est celui qu’il vous faut. Un immense arbre, une machine à photos, une grande variété de desserts, une glace ours trop mignonne — venez ici avec votre petite amie. Vous voulez y emmener quelqu’un qui vous plaît ? Amenez-le ou la aussi ; on a l’impression d’avoir toutes les chances de réussir. Les chaises sont confortables et l’intérieur est chaleureux, donc je pense qu’il sera particulièrement populaire en hiver.

Ambiance de Noël et grand arbre chez Cafe Good Weather Anyang

Le café était décoré dans une ambiance de Noël complète, ce qui donnait déjà une impression de fin d’année et m’a mis(e) de bonne humeur. On peut aussi faire une belle photo devant l’immense arbre. Je n’en ai pas pris parce qu’il y avait trop de monde, mais il y a aussi un grand miroir en pied avec l’arbre en arrière-plan, parfait pour une photo au miroir. Chaque petit accessoire était mignon. Si vous cherchez un bon café à desserts autour de la gare d’Anyang, je recommande vivement Cafe Good Weather. J’y retournerai. #AnyangStationCafe #AnyangStationCafeRecommendation #AnyangIlbeongaCafe #AnyangIlbeongaDessert #AnyangIlbeongaCake #AnyangIlbeongaFinancier #AnyangStationCake #AnyangStationDate #AnyangDate #ThingsToDoInAnyang #AnyangStationFood #AnyangStationLargeTree #AnyangLargeTreeCafe #AnyangStationEinspanner #AnyangStationBearCoffee #AnyangIlbeongaFood

Comments 0

N
No comments yet.