Avis Time to Beauty à Sanbon : rehaussement de cils
Avis détaillé sur Time to Beauty à Sanbon, salon privé 1:1 de rehaussement de cils au 3e étage de Daewoo Dio Plus, en face de Sanbon Station, avec réservation conseillée et parking gratuit.

Salut ! C’était de nouveau le moment pour mon rehaussement de cils, alors je suis allée chez Time to Beauty, un salon de rehaussement de cils populaire à Sanbon. J’ai été vraiment très satisfaite cette fois-ci, au point de vouloir laisser un avis détaillé.

Time to Beauty se trouve au 3e étage de Daewoo Dio Plus, juste en face de Sanbon Station. C’est un emplacement très pratique si vous utilisez les transports en commun. C’est l’immeuble que beaucoup connaissent sous le nom d’immeuble CGV. Après être montée en ascenseur, je l’ai vu sur le côté avant droit.

📍 Horaires 10:00-20:00 Les jours de fermeture n’étaient pas indiqués séparément. Mieux vaut vérifier sur la page de réservation. 📍 Parking Time to Beauty propose aussi le parking. Si vous vous garez dans l’immeuble, le parking est gratuit, ce qui est top. Je suis venue en transports en commun, mais en voiture aussi cela semble très pratique.
J’avais réservé à l’avance avant ma visite. Comme c’est un salon privé 1:1, il vaut mieux venir après réservation. Les créneaux semblaient aussi se remplir rapidement. Comme on peut s’y attendre d’un salon populaire ! Réservons à l’avance et revenons avec de jolis cils.

L’intérieur était très propre. Comme tout était dans des tons blancs, l’ensemble donnait une impression bien rangée et jolie.

Il y a aussi un lavabo pour se laver les mains, et on peut boire un thé simple en attendant. Quand un salon a un intérieur propre, j’ai l’impression qu’il inspire encore plus confiance.

Ils organisaient aussi un événement de mars. Le salon peut prendre en charge les sourcils, l’eyeliner, les lèvres, les grains de beauté, le retrait de pigment résiduel, les soins du cuir chevelu, et plus encore. Je suis venue pour un rehaussement de cils, mais si vous avez besoin de l’un de ces services, ça peut être utile de le garder en tête et de vérifier l’événement.

Après être entrée, j’ai rangé mes affaires et je me suis allongée sur le lit. La responsable a vérifié la forme de mes yeux et m’a demandé si j’avais un style que je préfère d’habitude avant de commencer le soin.

Ils avaient mis une housse jetable sur l’oreiller, ce qui donnait une impression d’hygiène. Le lit avait aussi été chauffé à l’avance. Ce jour-là il faisait un peu frais et froid, mais pendant le soin, mon corps s’est réchauffé et détendu.

Voici la photo avant. Cela faisait environ un mois et demi depuis mon dernier rehaussement de cils, donc les courbures s’étaient relâchées ici et là et mes cils avaient l’air un peu désordonnés. Mes cils sont plutôt longs et très nombreux, donc ils se décoiffent vite même après peu de temps. J’aime en général un rehaussement qui soulève bien les cils tout en évitant que ceux des coins externes ne se coincent dans mon pli de paupière, alors je l’ai expliqué clairement à la responsable.
Après être restée allongée environ une heure, le résultat était exactement comme je le voulais. Les cils étaient bien relevés, mais l’angle était juste parfait, donc ils ne se coinçaient pas dans mon pli de paupière. Le soin a été rapide, et je n’ai ressenti ni gêne ni picotement dans les yeux, ce qui m’a encore plus plu.

Mes yeux paraissent beaucoup plus définis et beaucoup plus grands. Ils m’ont aussi expliqué gentiment la méthode d’après-soin. Parmi tous les rehaussements de cils que j’ai eus, c’est peut-être mon préféré jusqu’à présent. Si vous cherchez un bon salon de cils à Sanbon, essayez vraiment Time to Beauty. Je compte y retourner dans environ un mois, quand le rehaussement se sera un peu relâché. Je le recommande comme adresse de rehaussement de cils à Sanbon, avec parking et bonne tenue. 👍 https://instagram.com/timetobeauty___
Vous pouvez trouver plus d’informations et des avis sur Instagram, alors je laisse le lien ici. . . . #SanbonLashes #SanbonLashPerm #GunpoLashPerm #SanbonBrows #SanbonLashRecommendation
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026