Geudaemanui Jageun Gonggan à Uiwang : pâtes, risotto, steak
Brunch à Uiwang, dans le bâtiment commercial de Maehwa Apartment, avec pâtes, risotto, steak, vin au verre, horaires et parking.

Aujourd’hui, j’ai fait un brunch à Uiwang avec ma mère. J’avais déjà essayé ce même endroit une fois à Bisan-dong, à Anyang, et j’en avais eu une très bonne impression, alors cette fois j’ai choisi la succursale de Uiwang.

Le restaurant se trouve dans le bâtiment commercial de Maehwa Apartment à Uiwang. J’ai visité l’endroit en voiture, et j’ai aussi remarqué qu’il y avait un arrêt de bus juste devant, donc l’accès semblait pratique. Horaires 11:00–22:00 Pause : 15:00–17:00 Dernière commande : 21:00 Parking Vous pouvez utiliser le parking de Maehwa Apartment. À l’entrée, un panneau indique que les véhicules extérieurs ne peuvent pas se garer, mais en demandant à l’arrivée, on vous dit que le parking est disponible.

L’intérieur donnait une bonne impression : une grande fenêtre à l’avant, et les arbres verts dehors rendaient la vue jolie. Avec ma mère, nous avons pris place sur une banquette quatre places, peut-être grâce à la réservation faite à l’avance.

Une fois à table, nous avons remarqué qu’il y avait beaucoup d’options de vins. Ils servent aussi le vin au verre, et les prix m’ont semblé raisonnables, donc l’endroit paraissait sympa pour prendre un verre le soir dans une bonne ambiance. Comme la visite avait lieu en journée, j’ai malheureusement choisi une boisson sans alcool.

Le pain servi avant le repas était du Bushman bread, accompagné de confiture de fraise. Il est arrivé chaud, ce qui le rendait très agréable à manger.

Nos commandes : Salchisal steak Cream vongole Snowing tomato risotto
À l’occasion d’un événement steak, nous avons reçu une ade au citron. Comme nous avions commandé un plat par personne, une boisson gazeuse a aussi été offerte en service. Le rapport qualité-prix était incroyable. Moi qui veux toujours une boisson quand je mange de la cuisine occidentale, c’était le meilleur genre d’événement.

Le plat de pâtes est arrivé en premier. Le risotto tomate avait une bonne quantité de fromage Snowing saupoudré dessus. Le cream vongole ressemblait à des pâtes à la crème et contenait beaucoup de palourdes. J’avais envie de vongole depuis un moment, donc c’était exactement ce qu’il me fallait.

Le risotto avait vraiment beaucoup de crevettes. La sauce tomate était bonne, et la quantité de riz m’a semblé parfaite. J’ai surtout adoré la quantité de fromage. Il était entassé si généreusement que cela m’a surpris en mangeant.

Le cream vongole était aussi vraiment bon. Peut-être à cause des palourdes, il avait une légère note salée et beaucoup de profondeur umami. Je préfère d’habitude les pâtes à l’huile aux pâtes à la crème, mais les pâtes à la crème de Geudaemanui Jageun Gonggan ne sont jamais trop grasses, et j’aime ça.
Une fois le steak arrivé, j’ai pris une autre photo. Nous avions commandé un ensemble bien équilibré : risotto, pâtes et steak. Pour deux personnes, cela faisait pas mal de nourriture.

Le steak était un salchisal de grade CAB, et il était indiqué qu’ils utilisent la meilleure partie. Il n’était pas dur et avait bon goût. Je ne sais pas si l’on peut choisir la cuisson, mais le mien est arrivé à une cuisson mi-saignante, exactement comme j’aime. La sauce, la garniture et la salade servies avec étaient agréables, et il y avait même de la purée de pommes de terre sous le steak. Un steak seul peut vite devenir un peu lourd, donc j’ai aimé qu’il y ait plusieurs éléments à savourer avec.

Même l’ade était délicieuse dans la succursale de Uiwang de Geudaemanui Jageun Gonggan. Le personnel était aimable, et le menu était tellement varié qu’il nous a fallu un bon moment pour choisir. Avec autant de choix pour différents goûts, l’endroit semble bien adapté aux repas en groupe, aux rendez-vous et aux visites avec des enfants. Lors de la visite, il y avait aussi une table au milieu pour une réunion de famille. On a vraiment l’impression d’être dans un endroit où les enfants mangent bien et où les adultes profitent aussi du repas. Je reviendrais sans hésiter. #OjeonDongRestaurants #UiwangDate #UiwangRestaurants #UiwangPasta #UiwangWesternFood #UiwangSteak #OjeonDongSteak #OjeonDongPasta #UiwangLunchRecommendation #UiwangLunchGathering #UiwangFamilyGathering #UiwangFamilyRestaurant #UiwangRestaurant
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026