Geotbasokgop à Beomgye : avis gopchang tard le soir
Geotbasokgop, ancien Cheonsa Gopchang, est une adresse de gopchang à Beomgye Rodeo, à 3 min de la sortie 2, ouverte tard et avec parking.

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai visité Geotbasokgop, une adresse de gopchang à Beomgye. Avant, l’endroit s’appelait Cheonsa Gopchang, mais le nom a changé. J’y venais souvent quand c’était encore Cheonsa Gopchang, et j’avais entendu dire que c’était encore meilleur après la rénovation, alors j’y suis retourné.

L’emplacement est à Beomgye Rodeo. C’est à environ 3 minutes à pied de la sortie 2 de Beomgye Station, et c’est sur la rue centrale, donc c’était facile à trouver. Horaires : 16:00–04:00 Comme le restaurant reste ouvert tard, on peut encore manger du gopchang bien chaud même en venant très tard. Parking : le parking est disponible. Le post indique un parking aux sous-sols 3 à 5 du bâtiment Hansol Central Park, avec 2 heures prises en charge. Pensez à prévenir le propriétaire pour le parking.

Dès l’entrée, on voit l’ambiance du rez-de-chaussée. Le restaurant a aussi un deuxième étage, donc l’endroit paraît cosy et agréable. Il y a une télévision au centre, donc on peut aussi regarder des diffusions sportives.

Le rez-de-chaussée était complet quand j’y suis allé, alors j’ai mangé au deuxième étage. Celui-ci était aussi confortable. J’ai aimé les chaises avec dossier, et on pouvait glisser ses vêtements à l’intérieur de la chaise pour qu’ils ne prennent pas l’odeur de gras.

Les accompagnements de base comprenaient du kimchi, du buchu, des pousses de soja — ils sont tellement bons plus tard quand on les met sur le gopchang — ainsi que du chou mariné, du yukhoe et une soupe de radis au bœuf. La soupe de radis au bœuf était suffisamment bonne pour être un vrai point fort. Avec un verre de soju et le bouillon, le gopchang part sans qu’on s’en rende compte.

Assortiment de gopchang Hanwoo Buldak-bokkeum-myeon Riz sauté
Comme il fallait garder de la place pour un plat d’accompagnement et le riz sauté, j’ai commandé seulement deux portions d’assortiment de gopchang. Comme on peut s’y attendre d’une adresse de gopchang à Beomgye, il y avait aussi des consignes pour le manger de façon savoureuse.

Le set comprenait du gopchang, du makchang, du daechang, des tteok, des légumes, et plus encore. Il faut d’abord manger les tteok. Trempez les tteok dans la sauce à l’ail servie avec. Cette sauce à l’ail fait vraiment la différence, et elle va parfaitement avec les tteok. Pendant que vous mangez les tteok, le gopchang prend une belle couleur dorée. Le propriétaire vérifiait et grillait pour nous, en s’assurant que ça ne brûle pas et en expliquant la meilleure façon de tout manger.

Le propriétaire a grillé le tout de façon à ce que l’extérieur soit croustillant et l’intérieur reste moelleux. Il a aussi retiré l’huile au centre et expliqué l’ordre pour manger et les bonnes associations. À chaque fois que je viens ici, j’ai l’impression que le propriétaire est vraiment gentil et très sérieux quand il s’agit de gopchang. Pour être honnête, j’y suis allé quatre fois, et avec le personnel aussi, cet endroit ne m’a jamais paru désagréable.
Ils grillent tout pour vous comme ça. Vous pouvez simplement rester assis et manger tel quel.

L’extérieur était vraiment croustillant, presque comme s’il avait une fine panure frite, et c’était excellent. J’aime le manger avec du piment pour que ce ne soit pas trop riche, et l’accord était parfait.

Le Buldak est indispensable. Le propriétaire nous a donné un excellent accord Buldak : daechang + pousses de soja + buchu + Buldak Essayez exactement comme ça. C’est la vraie formule.

Le riz sauté est aussi indispensable ; impossible de partir sans en manger. C’est le genre d’adresse de gopchang à Beomgye où le soju se boit facilement. Je recommande vraiment Geotbasokgop — essayez-le absolument. Étiquettes : recommandation de restaurant à Beomgye, restaurants près de Beomgye Station, gopchang à Beomgye, succursale Geotbasokgop Beomgye, daechang à Beomgye, makchang à Beomgye, restaurant de gopchang à Beomgye, restaurant de gopchang à Pyeongchon.
Comments 0
More content
- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026

- Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, près de Gwanak StationPremière visite de Gichatgil Yeop Pojangmacha à Anyang, juste en face de la sortie 2 de Gwanak Station : terrasse extérieure, file d’attente le vendredi, soupe de moules et pieds de poulet épicés.22/04/2026