Review in Korea
Avis de dîner sushi payé de ma poche chez Ganekki Iko à Pyeongchon, Anyang

Dîner sushi payé de ma poche chez Ganekki Iko à Pyeongchon

#Anyang#Avis de dîner#Cuisine japonaise#Pyeongchon#Sushi
JUNG16/12/2025Anyang

Dîner sushi payé de ma poche chez Ganekki Iko, près de la sortie 2 de la station Pyeongchon à Anyang, avec horaires, réservation, parking et impressions honnêtes.

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai visité Ganekki Iko à Pyeongchon. J’avais envie de sushi, mais ces derniers temps, beaucoup d’adresses à tapis roulant ou à petit budget semblent servir des morceaux recouverts de sauces sucrées-salées. Je vais aussi dans des restaurants sushi au bon rapport qualité-prix, mais cette fois, je voulais quelque chose de plus authentique avec de bons produits de la mer, alors j’ai cherché dans le coin et je suis venue parce que c’était proche.

Façade de Ganekki Iko près de la station Pyeongchon à Anyang

L’extérieur était propre et joli. L’endroit donnait l’impression d’être agréable pour une petite pause gourmande ou un petit repas en groupe.

Le restaurant se trouve près de la station Pyeongchon. Si vous venez de la station Pyeongchon, la sortie 2 est la plus proche. Sortez en direction de E-Mart et traversez la rue une fois. Les horaires sont de 11 h 30 à 22 h 00, avec une pause de 15 h 00 à 18 h 00. Le dernier service est à 21 h 00. C’est fermé tous les dimanches. Pour le parking, le stationnement de l’immeuble est disponible. Il semblait aussi y avoir une aide au stationnement.

Informations de visite de Ganekki Iko près de la sortie 2 de la station Pyeongchon

Set de sushi Ganekki pour deux.

Par rapport au set signature, il semblait différer de deux morceaux de sushi. J’ai pensé que 12 pièces suffiraient, alors j’ai commandé le set normal.

Set de sushi Ganekki pour deux commandé au dîner

L’intérieur donnait aussi une impression haut de gamme. Il y avait des sièges au comptoir, et j’ai vu environ trois ou quatre tables de quatre personnes. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de places assises, alors j’ai appelé 30 minutes avant de venir. Ils m’ont gardé une place sur réservation, donc j’ai pu manger confortablement. C’était complet pendant que nous mangions, donc si le timing avait été différent, nous aurions peut-être dû attendre.

Intérieur élégant de Ganekki Iko avec comptoir et tables pour quatre

La mise en place de base était déjà prête, et vous versez vous-même la sauce soja.

Set de table de base avec sauce soja en libre-service chez Ganekki Iko

Le chawanmushi et la tomate marinée sont arrivés en premier. L’œuf vapeur était vraiment tout doux. J’en mange parfois dans les restaurants sushi, et j’aime beaucoup le chawanmushi à la japonaise. La tomate marinée avait le goût de celle que je connaissais déjà. Ce n’était pas mauvais.

Chawanmushi et tomate marinée servis avant les sushis

Les 12 pièces de sushi que j’ai commandées étaient servies avec du tsukemono de bardane. J’aime le rakkyō, alors j’en ai demandé, mais ils m’ont dit qu’ils n’en avaient pas et qu’ils pouvaient me donner de la bardane à la place. Le pickle de bardane avait un goût particulier, mais je ne suis pas sûre qu’il allait avec le sushi pour moi. C’était un goût fort, ferme et terreux. Comme j’aime manger une bouchée de sushi puis une bouchée de rakkyō, cette partie m’a un peu déçue. Ça aurait été bien s’ils avaient aussi du rakkyō.

Set sushi de douze pièces avec tsukemono de bardane chez Ganekki Iko

Voici la sélection de sushis. J’en ai reconnu certains, mais pas tous, alors je me demandais sans cesse ce que c’était en les mangeant. Ils n’ont pas expliqué les pièces une à une au moment du service. J’ai trouvé un peu gênant de demander pour chaque morceau, alors je les ai simplement mangés. Le dernier castella m’a le plus marquée. Il était extrêmement moelleux et très sucré.

Sélection de sushis du dîner chez Ganekki Iko avec castella sucré à la fin

Voici la tempura d’anago. La sauce était juste comme il faut, et l’anguille était cuite à la perfection. Elle était tendre et facile à manger.

Tempura d’anago avec sauce servie pendant le set sushi du dîner

Des nouilles chaudes sont arrivées à la fin. Il semble qu’en été, des soba froides puissent être servies. Le bouillon avait un goût net et propre.

Nouilles chaudes servies comme dernier plat salé chez Ganekki Iko

Enfin, il y avait du thé à la prune. C’était un peu trop sucré pour moi, mais cela restait correct en fin de repas pour rafraîchir le palais. Quand je me lasse des sushis recouverts de sauce, c’est le genre d’endroit que je pourrais venir revoir de temps en temps. Il n’y avait pas vraiment un plat qui m’ait semblé particulièrement délicieux, donc je ne sais pas si je reviendrai souvent. En revanche, l’ambiance était excellente.

Comments 0

N
No comments yet.