Review in Korea
98 Percent Deli à Beomgye, Anyang, avec des sandwichs ciabatta et du pain moelleux

98 Percent Deli à Beomgye : ciabatta, Jambon Beurre et café

#À emporter#Boulangerie à Anyang#Café#Ciabatta#Gare de Beomgye#Jambon Beurre#Pain moelleux#Sandwich Beomgye
JUNG29/12/2025Anyang

Visite de la nouvelle 98 Percent Deli à Beomgye, Anyang : sandwichs ciabatta au levain, Fresh Jambon, Jambon Beurre, café à emporter, horaires, parking et pas de tables.

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai visité 98 Percent Deli, une nouvelle adresse sandwich à Beomgye. J'étais déjà allé plusieurs fois au 98 Percent Cafe et j'avais bien aimé, alors quand j'ai appris qu'ils avaient ouvert un 98 Percent Deli centré sur les sandwiches, j'ai dû y aller. J'adore vraiment les sandwiches ciabatta, donc je suis parti tout de suite.

98 Percent Deli à Beomgye, Anyang, avec des sandwichs ciabatta et du pain moelleux

L'adresse se trouve tout au fond de la zone autour des gares de Pyeongchon et Beomgye. En sortant de la gare de Beomgye, allez jusqu'au bout de la zone Rodeo. C'est aussi assez proche de la gare de Pyeongchon. Depuis la gare de Beomgye : environ 5 à 10 minutes à pied Depuis la gare de Pyeongchon : environ 10 à 15 minutes à pied 📍 Horaires 10:00-20:00 Fermé tous les dimanches. 📍 Parking Le parking est disponible dans l'immeuble, mais il est indiqué à 3 000 wons par heure. Le parking de l'immeuble ou le parking public de la gare de Beomgye semble être une bonne option.

Informations de visite pour 98 Percent Deli près de la gare de Beomgye à Anyang

98 Percent Deli utilise une ciabatta préparée avec un levain naturellement fermenté, sans beurre, sans sucre ni œufs. Peut-être pour cela, c'était léger à l'estomac après avoir mangé et ça fonctionnait très bien comme repas.

Ciabatta au levain naturel utilisée pour les sandwichs chez 98 Percent Deli

Ils ont plusieurs ciabattas : double cheese, olive, plain, sweet pumpkin, potato bacon, fig cream cheese et tomato basil. Elles sont bonnes telles quelles, mais si vous en choisissez une, ils peuvent aussi la transformer en sandwich tout de suite. Un sandwich fait avec la ciabatta de votre choix, ça a l'air encore mieux, non ?

Jetez un œil aux options de ciabatta si vous passez.

Options de ciabatta chez 98 Percent Deli à Beomgye

Voici des sandwiches préparés avec la ciabatta de base. Ils étaient prêts, donc on pouvait les prendre et partir. J'ai aimé le fait qu'ils n'en préparaient qu'un de chaque à la fois.

Fresh Jambon sandwich Jambon Beurre Iced Americano Iced Vanilla Latte

En tant qu'amateur de jambon, j'ai choisi deux types de sandwiches au jambon : un Fresh Jambon avec des légumes et un Jambon Beurre avec du beurre.

Sandwichs au jambon et café commandés chez 98 Percent Deli

Ils avaient aussi le chewy bread vendu au 98 Percent Cafe. Je pensais en acheter un s'ils avaient le Dubai chewy bread, mais malheureusement non. Les autres variétés avaient l'air bien aussi, mais j'ai décidé d'essayer le chewy bread la prochaine fois.

Sélection de pain moelleux chez 98 Percent Deli

On dirait qu'ils préparent du jus de fruits frais tous les jours. Le jour de ma visite, ils avaient mangue et fraise. Ils proposent aussi des ades et des boissons au café, donc c'est parfait avec un sandwich.

Jus de fruits frais et boissons chez 98 Percent Deli

Ils ont bien emballé le café, donc je suis rentré avec les sandwiches. L'Americano avait un goût de noisette et était bon, et le latte à la vanille avait une saveur de café riche, donc le café était très bon aussi. Pour info, 98 Percent Deli est une adresse axée sur l'emporter. Il n'y avait pas de tables à l'intérieur.

Café et sandwichs à emporter chez 98 Percent Deli

La ciabatta était vraiment douce et moelleuse. L'extérieur était croustillant tandis que l'intérieur était bien gonflé et aéré. Le pain était si noisetté et savoureux que le sandwich était délicieux, mais j'ai aussi pensé qu'il serait très bon tout seul. Après avoir goûté les sandwiches, j'ai aussi eu envie de tester les autres variétés de ciabatta, surtout la potato bacon et la double cheese. La prochaine fois, j'aimerais essayer un sandwich préparé avec la ciabatta double cheese.

Texture de la ciabatta chez 98 Percent Deli à Anyang

Le Jambon Beurre avait un bel équilibre entre le beurre savoureux et le jambon salé. C'est exactement le genre de sandwich que j'aimerais pour un brunch le matin. Cela faisait un moment que je n'avais pas mangé un sandwich avec du beurre frais, et ça a vraiment réveillé mon appétit et m'a mis de bonne humeur.

Sandwich ciabatta Jambon Beurre chez 98 Percent Deli

Le Fresh Jambon contient des légumes à l'intérieur : tomate, fromage, feuilles vertes, jambon et pesto au basilic. Jambon et basilic, c'est presque trop facile. Avec beaucoup de légumes, c'était rassasiant et parfait comme repas complet.

Sandwich ciabatta Fresh Jambon avec légumes et pesto au basilic

Le format est assez grand, donc je l'ai coupé en deux pour le manger. Il y avait beaucoup d'autres sandwiches, mais je recommande le Fresh Jambon. Il va très bien avec la ciabatta, et l'ensemble est suffisamment satisfaisant pour constituer un repas, donc j'ai vraiment aimé. Comme c'est une nouvelle adresse sandwich à Beomgye, elle n'est pas encore très connue, mais j'espère que davantage de gens l'essaieront. Je suis prêt à y retourner à 100 %. . . . #BeomgyeStationCafe #BeomgyeStationBakery #BeomgyeBakery #AnyangBakery #BeomgyeCafe #BeomgyeSandwich #BeomgyeCiabatta #BeomgyeBakeryCafe #AnyangCiabatta #AnyangBakeryRecommendation #AnyangBakery #BeomgyeBreadSpot #BeomgyeSandwichSpot #AnyangSandwichSpot #98PercentCafe #ChewyBread #AnyangChewyBread #BeomgyeChewyBread

Comments 0

N
No comments yet.